• Promo !
  • -10%

Le purissimeau pH plus liquide assure une hausse du taux de pH par pompe doseuse pour l’eau de votre piscine.

Petite astuce : Pour une utilisation manuelle, verser le pH plus liquide devants les buses de refoulement, lentement et avec précaution. Laisser filtrer 3 à 4 heures et contrôler le pH atteint. En moyenne 10 ml hausse le pH de 10m3 de 0.1 unité pH. Pour une utilisation par pome doseuse, introduire la crépine d'aspiration de la pompe directement dans l'emballage du produit. L'injection se fait sur le circuit de filtration. 

Attention : le produit peut provoquer des brûlures de la peau et de graves lésions aux niveaux des yeux. Utiliser ce produit avec prudence pour sa spécificité uniquement. Tenir ce produit à l'abri de la lumière, de la chaleur et du froid.

Filfa France vous propose des produits d’entretien (sols et surfaces, sanitaire, collecte des déchets, cuisine, textile et Écolabel), des équipements professionnels (matériel de nettoyage, équipement de protection, ouate et aspirateur) ainsi que des produits d’hygiène corporelle (produits d’accueil, corps, cheveux et mains). Nos produits de nettoyage sont disponibles pour les professionnels et particuliers.

108325

Fiche technique

Poids
5
Couleur
Liquide limpide incolore
Densité
1.33 +/- 0.02
Fabrication
Française

Vous allez adorer cette catégorie produit !

16 autres produits dans la même catégorie :
Produit ajouté à comparer.